La Foire au RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

♫ɴαтυre'ѕ voιce♪Contexte et règles

Aller en bas

♫ɴαтυre'ѕ voιce♪Contexte et règles Empty ♫ɴαтυre'ѕ voιce♪Contexte et règles

Message par Etoile de Sable Jeu 10 Nov - 19:41

♫ɴαтυre'ѕ voιce♪Contexte et règles Hiver-et-printemps.73923
Il y a très longtemps, les saisons n'existaient pas, comme le vent, les tempêtes ou autre phénomènes en rapport avec le temps.La température non plus n'existait pas, rien de tout ça. Et un jour la terre fit sortir de ces entrailles ce qui lui manquait, ces phénomènes, et le temps se mit à changer. Depuis ce jour plus personne n'a jamais plus entendu parler d'eux, juste une vieille légende, à peine croyable. Et pourtant ils existent, en vrai ces "voix de la nature"(c'est comme ça qu'on les nommes) se sont incarné dans des jeunes, ces jeunes croient plus au moins à la légende et n'en ont peut être jamais entendu parler, car ils ne savent pas qui ils sont vraiment. Mais un jour, la nature est en danger; les humains la maltraite, change les saisons, et la massacre. Alors elle décide d'envoyer un message aux voix de la nature. Vous incarnez un de ces jeunes qui, un soir, s'endorme et dans leur rêves entendent une voix qui dit:" tu es une voix de la nature, tu as des pouvoirs et tu dois t'en servir pour me sauver, m'aider à tout régler comme avant, va dans la forêt la plus proche, mon incarnation te guidera". Quand vous vous réveiller vous aller dans la forêt d'à côté, vous y voyer une dame, la nature, elle vous guide dans un camp où vous allez apprendre à contrôler vos nombreux pouvoirs.
♫ɴαтυre'ѕ voιce♪Contexte et règles Quatre-saisons-relooking-530
Rejoint l'aventure, ♫ɴαтυre'ѕ voιce♪

© trudine, copie=abus

Etoile de Sable
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2015

https://laguerredesclanenrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

♫ɴαтυre'ѕ voιce♪Contexte et règles Empty ♫ɴαтυre'ѕ voιce♪Les voix de la nature

Message par Etoile de Sable Jeu 10 Nov - 19:44

♫ɴαтυre'ѕ voιce♪Contexte et règles 3126799689_1_3_Rtj3NYlA
Voici les voix de la nature à prendre, vous ne pouvez pas en inventer
-Le printemps
-L'été
-L'automne
-L'hiver
-Le vent
-Le courant
-La chaleur
-Le froid
-La lumière
-L'ombre
-La gentillesse
-La colère
-La joie
-La timidité
-La tristesse
-La jalousie
-Le silence
-Le bruit
-La vie
-La mort


Et voilà! Je pense que vous pouvez deviner les pouvoir et je voudrais préciser que aucune voix de la nature n'a de sexe déterminer, à vous de le choisir! Je précise aussi que donc il n'y a que 20 places, donc un seul personnage par joueur et je veut autant de filles que de garçons(soit 10 filles et 10 garçons).

Etoile de Sable
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2015

https://laguerredesclanenrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum