La Foire au RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions

Aller en bas

✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions Empty ✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions

Message par Etoile de Sable Mer 16 Nov - 16:29

Bienvenue aux inscriptions tant attendues.Merci de bien RElire(je dis bien RElire) Le Contexte et les Règles.Et puis, après, bienvenue aux inscriptions!
/!\Attention: Je veux des inscriptions assez développées.
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions S1O6PBF
☀Citation:
☀Nom, Prénom et Surnom(s):
☀Don(s):
☀Don(s) découvert(s):
☀Âge et date de naissance:
☀Niveau:
☀Sexe et orientation sexuelle:
☀Caractère:
☀Histoire:
☀A- t'il/elle un tatouage ou une particularité?:
☀Si oui image:
☀A- t'il/elle un objet ou une marque fétiche?:
☀Artéfacts emmener(hors objet magiques):
☀Description physique:
☀Image:
☀Autre(facultatif):

~À ajouter~

▶Pour les Mages
☀Image magicien:
☀Nombre d'éléments contrôlés:
☀Lesquels?:
☀Pouvoirs de la lumière?:
☀Sceptre, baguette ou autre artéfacts permettant de contrôler la magie?:
☀Si oui, image:

▶Pour les Animals-Masters
☀Quel est son animal fétiche(celui en lequel il peut se transformer)?:
☀Image du stade hybride(ou animal si non trouvé):

▶Pour les Guerriers Antiques
☀Quelles sont ses armes préféré?:
☀En a t-il/elle?:
☀Si oui, lesquels?:
☀Image de l'arme préféré(une ou deux):

▶Pour les Malicieux
☀Quel Q.I a-t-il/elle?:
☀Combien a-t-il/elle, en %, développer son intelligence?:

▶Pour les Strongs
☀Quels sport(s) de combat préfère t-il/elle?:
☀Est-t-il/elle beaucoup entraîner?:
☀Dans quel sport est-il/elle le/la meilleur(e)?:

▶Pour les Voyants
☀A-t-il/elle une boule de cristal?:
☀Voit-il/elle plus dans le passé, le présent ou le futur?:

▶Pour les Guerriers du Feu
☀Quelles sont ses armes préféré?:
☀En a t-il/elle avec lui/elle?:
☀Si oui, lesquels?:
☀Image de l'arme préféré(une ou deux):

▶Pour les Technos-Pros
☀Utilise t-il/elle toutes les technologie?:
☀Lesquelles préfère t-il/elle?:
☀A-t-il/elle des technologie(tablette, ordi, ect)?:

▶Pour vous
☀Avez-vous bien lu les règles et le contexte?:
☀Voulez-vous un MP pour savoir si vous êtes accepté?:
☀Voulez-vous recevoir toutes les infos' concernant le RPG par MP?:

Etoile de Sable
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2015

https://laguerredesclanenrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions Empty Inscription

Message par Etoile de Sable Mer 16 Nov - 20:44

☀«Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
☀Je m'appelle Stella Earley, mes amis m'appels Stel.
☀Bon, alors je suis une Malicieuse et une Guerrière Anthique, je tiens de ma mère le fait d'être Animal Master, et de mon père, je suis Mage, mais cela je l'ignore encore...En fait, je ne sait même pas si mon père a un don...
☀J'ai découvert dès mon plus jeune âge que j'était Malicieuse.Ma mère m'a dit que j'était Animal Master par elle, et avec l'âge, j'ai su que j'était une Guerrière Anthique.Je ne pense pas avoir de quatrième don car mon père n'en a pas.(du moins, c'est ce que je crois actuellement)
☀J'ai actuellement 17 ans, et j'en aurais 18 le 27 âout prochain, le plus drôle, c'est que c'est le même jour que mon anniversaire...Non, je ne suis pas sérieuse, je suis Malicieuse tout de même.
☀Après avoir passé le test du directeur Percy machin, je sais être du niveau 5.Cool.J'espère que ceux de niveau plus élevés vont pas venir frimer ou me faire chier.
☀Ca ce voit pas que je suis une femme?Non?T'a besoin de lunettes alors! Je suis hétéro, mais je n'ai jamais aimer personne(niveau amour, hein?).
☀J'ai un caractère plutôt complexe. Je suis mystérieuse, neutre, réfléchis, imaginative, je suis aussi assez solitaire, au cœur de l'action je peut être impulsive, oublier mes conflits et foncer sans réfléchir(qui n'est habituellement pas mon genre).Je suis aussi fraternelle et sympa tant qu'on me pas chier, je déteste les emmerdeurs et je suis très sélective au niveau de mes amis. Pour finir, je suis courageuse et loyale.Aussi, j'adore les animaux et la nature, chez moi j'ai deux chiens, trois chats, un poney, deux hamsters et cinq poissons.
☀Mon histoire? A la fois simple et compliqué.
Je suis née et ai grandi en banlieue Londonienne, bref, à la campagne. Ma mère m'a dit très tôt que j'avais des dons...J'ai vite découvert que j'était malicieuse avec un QI très élevé. Ma mère m'a dit que par elle j'était Animal-Master. Quand j'ai commencé l'école, j'ai vite sauté la maternelle à cause de mon don...J'avais donc deux ans de moins que le reste de ma classe mais ce n'est pas ça qui m'a exclus des groupes d'amis...C'est le fait que j'était...différente, étrange, encore une fois, à cause de mes dons. La semaine, à l'école, je développé mon don de Malicieuse et le samedi, ma mère m'aidait à contrôler mon deuxième dons. J'ai vite su m'en servir, la plupart des humains rêve de voler, moi c'est mon quotidien, mais j'adore ça. En CM1, j'ai découvert que j'était aussi une guerrière anthique. Perso, ça m'a plut car je trouve que ça se compile bien avec mes deux autres dons. Au primaire, une bande de garces me brutalisaient...Après la découverte de mon troisième don, je leur ai fait comprendre que, désormais, je ne me laisserais plus jamais faire. Elle l'on compris. Je n'aime pas le harcèlement et, dernier point de mon caractère, je ne suis pas insensible, je viens parfois en aide aux autres. Comme ce jour de septembre de sixième... Je venais d'entrer au collège, et j'étais toujours sans-amis. A la pause déjeuner, j'ai vu des quatrièmes qui brutaliser une fille de sixième... Au départ, je ne voulais pas l'aider, d'autre le ferais, tout le monde a des amis...sauf moi. Mais les minutes passèrent, personne ne vint, cette fille ne semblait pas avoir d'amis...Ou alors, que des lâche, me rappelant mon expérience du harcèlement scolaire, je m'avançait vers eux et...j'ai éclaté la tronche de tout ces mecs en une minute chrono. Ils s'en allèrent très vite. La fille qui se faisait harceler m'a dit "merci" et m'a proposé de déjeuner avec elle. J'ai hésiter...personne ne m'avait jamais proposé ça, et cela m'allait bien, mais j'ai accepter. Elle s'appelait Lou, et avait elle aussi sauté des classe(elle avait donc le même âge que moi), mais n'avais pas de don. Elle est plus tard devenue ma seule et meilleure amie. Un jour, elle m'a demandé comment je faisait pour être aussi intelligente et guerrière, je lui ai dit pour mes don. Non pas sans me croire, elle a demandé à voir, je me suis transformé en oiseau, en phoenix. Et elle m'a crut. Cela n'a rien changé. Vers la terminale, l'école a été attaqué par Jayden, à cause du directeur qui l'avait insulter, tout le monde est mort...Sauf moi et Lou, comment? je me suis transformé en phoenix, et je l'ai emmener. Oui, le phoenix peut transporter environ 100 kilos, alors, pas de problème. Quelque jours plus tard, sa famille partit pour l'Ecosse, plus paisible, nous nous somme dit adieu. Mais cela a été dur pour moi, ma seule amie, partie. A cause de Jayden. Je ne désirais plus que vengance, mon père, m'a parlé de son meilleur ami, Percy Wrown, je lui ai dit qu'être ami avec le frère de Jayden, c'était être fou. Il m'a dit que Percy avait conçu une école...de résistant pour ceux qui avait des dons, j'ai tout de suite accepté d'y entré, pour me venger de Jayden. Voilà comment je suis arrivée là.
☀A- t'il/elle un tatouage ou une particularité?:Un tatouage étoile sur le bras gauche et un sur la main droite très petit, il est écrit "N'abandonne jamais espoir"
☀Si oui image:
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions P0u1
Pas d'image pour le deuxième
☀A- t'il/elle un objet ou une marque fétiche?:Oui, un médaillon, il appartenait à ma mère et elle me l'a donner à mes 10 ans, depuis, c'est mon porte bonheur !
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions 9054_2-pentagramm-medaillon-pentagram-medaillon
☀Artéfacts emmener(hors objet magiques): Mon ordi, une dizaine de livres, mon carnet secret, une photo de moi avec mes parents, mon MP7, ma tablette, mes armes, ma bouffe pour oiseau(ça arrive les problème) et ma montre. Plus des vêtements.
☀Description physique: Je suis de taille normale(1m78), j'ai de long cheveux châtain foncé avec des reflets blonds au soleil. Mes yeux sont brun.
☀Image:
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions Tumblr_m1o4nc3LvJ1r83779
☀Autre(facultatif): J'ignore être une mage.
Sinon, niveau Phoenix, pour mettre au clair, JE NE RENAÎT PAS DE MES CENDRE, c'est faut, par contre, les phoenix résistent au feu, peuvent soulever 100 kilos environ et mange de la viande.Aussi des graines pour oiseau.Et je guérit les blessure en pleurant.OK, je comprend pourquoi on me trouve étrange.Ma mère aussi est phoenix, ça aide.

▶Pour les Mages
☀Image magicien:
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions Ob_abf5bd697e0dc52c32ae580736143293_38311-jpg
☀Nombre d'éléments contrôlés: Je n'en contrôle aucun. Mais je peut en avoir 2
☀Lesquels?: Feu et Eau
☀Pouvoirs de la lumière?: Oui mais pas encore découvert.
☀Sceptre, baguette ou autre artéfacts permettant de contrôler la magie?:Mon père m'a dit d'emmener ça et que cela me servirait, je lui ai dit que je ne suis PAS une mage, il m'a dit, "Cela t'aidera quand même" OK.
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions 3154696378_1_6_CYLmvdbs

▶Pour les Animals-Masters
☀Quel est son animal fétiche(celui en lequel il peut se transformer)?: Un.. Phoenix, pas très discret...
☀Image du stade hybride(ou animal si non trouvé):
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions JbiefQrcm1z9_IdglYTIg3y6faY
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions 1312134373071617500

▶Pour les Guerriers Antiques
☀Quelles sont ses armes préféré?:Plutôt les dagues, épées jumelles, arc et flèche.
☀En a t-il/elle?: Ouep, j'en ai de chaque.
☀Si oui, lesquels?:Ben toutes!
☀Image de l'arme préféré(une ou deux):
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions Arc-elfique-b0bb7
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions Lot-de-3-dague-fantastique-heroic-fantasy-elfique-neuves-decoration-881832862_ML
✖ŧɧε щąŗŗïσŗş σ∱ ŧɧε ℓąşŧ ɧσþε✖Inscriptions Double+%C3%A9p%C3%A9e

▶Pour les Malicieux
☀Quel Q.I a-t-il/elle?: "Pourquoi t'a sauté deux classes" "180 de QI, pas compliqué" "Ah"
☀Combien a-t-il/elle, en %, développer son intelligence?: J'dirais 80%

▶Pour vous
☀Avez-vous bien lu les règles et le contexte?:Non, je les ai écrite mais pas lu.
☀Voulez-vous un MP pour savoir si vous êtes accepté?: Par décret de l'ordre des RPG je m'auto-accepte sur mon propre forum.
☀Voulez-vous recevoir toutes les infos' concernant le RPG par MP?: Je sais pas, non je ne veut pas recevoir mon propre message pour connaître les évenements sur mon propre RPG.

Etoile de Sable
Admin

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2015

https://laguerredesclanenrp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum